Domaine de Bella et Sylvain
Bienvenue chez Bella et Sylvain. Amis, présentez vous à la porte.
Domaine de Bella et Sylvain
Bienvenue chez Bella et Sylvain. Amis, présentez vous à la porte.
Domaine de Bella et Sylvain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La venue d'Anne-Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne-marie

anne-marie



La venue d'Anne-Marie Empty
MessageSujet: La venue d'Anne-Marie   La venue d'Anne-Marie Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:05

Les clés rendues et le soulagement dans ma poitrine laissa échapper un long soupir. J'adore la mairie, j'adore Sémur mais je déteste cette situation en Bourgogne. La politique j'y goute légèrement et bien peu encadrée et épaulée dans mes propositions je me perds je me noie. Me voilà à nouveau perdu, alors oui j'en veux encore à Mère parce que c'est à elle que revient mon éducation. Mais je m'en veux tout autant de ne pas écouter le peuple qui me dit de ne point écouter Anne et de trouver mon bonheur par moi-même. Je ne suis pas une rebelle, je ne suis pas de celle qui se détourne de sa famille lorsque celle-ci ne correspond plus à ses propres attentes. Je m'accroche à un espoir qui éclate petit à petit qu'Anne daigne s'occuper de moi et pas de manière affective je ne lui permettrait pas de toutes les façons du monde de m'aimer à ce jours. Pas après m'avoir laissé comme cela depuis mon retour au monde. Pas après son silence montrant sa claire indifférence pour ma personne.

Peu importe je voulais de l'air, plus aucune responsabilité tant que cela ne servira à rien dans ma situation. Par la même occasion je reçut une missive de mon frère. Une fête! Misère! Quelle horreur il fallait voyager, il fallait bien se vêtir et il fallait côtoyer du monde. Faire semblant que tout va bien.... L'histoire de la tenue fut vite régler, une vieille robe chaude et grisâtre irait parfaitement par ce temps. En guise de coiffure un chignon bien serrer ne laissant s'échapper aucune mèche blonde ferait l'affaire. Le coche arriva bien vite devant la demeure de Sémur et c'est dans un grognement que je laissais derrière moi la ville pour une soirée. Le noeud au ventre, je priais le Très-Haut pour qu'aucun Brigand n'aient la mauvaise idée d'attaquer la voiture, ma plus grande hantise et ma haine profonde des voyages. Je contrôlais ma respiration pour tenter de calmer l'angoisse mais rien n'y faisait. Le voyage sembla interminable et lorsque je fus enfin devant la demeure j'écarquillais de grands yeux. Sylvain avait dû toucher le pactole où il me cachait quelque chose. Incroyable architecture et magnifique bâtisse.
Je descendis de la voiture et me plaça devant la porte.


Bonjour je suis Anne-Marie la soeur du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant
Admin




La venue d'Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Anne-Marie   La venue d'Anne-Marie Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:24

Nouvelle arrivée à la porte. L'intendant se rendit sur place pour saluer la personne. Blonde, élégante, un rien austère et... quelques traits en commun avec le Baron qui ne laissaient que peu de doute sur l'identité de la personne.


Bonjour je suis Anne-Marie la soeur du propriétaire.

Courbette de l'homme, qui invite la demoiselle à le suivre.

Soyez la bienvenue damoiselle, le Baron sera ravi de vous voir, ainsi que Dame Bella. Votre mère est arrivée il y a peu.

Précédant la damoiselle, il la conduisit dans la demeure, l'invitant à profiter des chambres mises à disposition des invités pour se rafraichir, lui indiquant au passage l'endroit où se tiendrait la réception.

Revenir en haut Aller en bas
https://domainebellasylvain.forumgaming.fr
anne-marie

anne-marie



La venue d'Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Anne-Marie   La venue d'Anne-Marie Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:04

Mère?! J'en restais choquée quelques secondes. Bien sûr qu'elle était là comment n'y avoir pas pensé? Peut être que sa discrétion m'avait intimement persuadée qu'elle n'avait que faire du devenir de ses enfants. Idiote pensée que voilà et la boule au ventre se tourne et retourne. Je suis l'intendant sans vouloir mettre les pieds dans une chambre qui n'est point mienne! Nous verrons cela plus tard.

Merci messire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Anne-Marie   La venue d'Anne-Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'Anne-Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Bella et Sylvain :: La grande porte-
Sauter vers: